• Page :
  • 1

SUJET :

bimini pour pro open 650 06 Fév 2007 21:15 #159866

Bonsoir à tous je voudrais des renseignements sur les bimini pour un pro open 650
sur les fixations et sur les modèles.
je me suis renseigner auprès de mon revendeur et la, c la claque 1200 e pour le modèle
zodiac car en plus du bimini il faut prendre la main courante spéciale zodiac.

Ps : et pour les moqueurs qui vont me dire quant Bretagne le bimini ne s?impose pas c faux.
il peut aussi protéger de la pluie !!!!!!!

::e-::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bimini pour pro open 650 07 Fév 2007 19:51 #159867

Salut,
Le Bimini n'est pas vraiment pour la Bretagne; le vent te l'emportera.
Que coûte aussi cher sur ton bimini ? les tubes en Argent ou en Or ? ou-bien le tissus (en soie de luxe) ?

Passe-moi un mail perso et donne-moi les dimensions que tu veux; je vais voir sui l'on peux trouver mieux ici, en région parisienne.

Salutations

Jean Zellich
Jean Zellich

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

bimini pour pro open 650 22 Juil 2016 21:31 #603682

Bonsoir,
:unsure: :unsure: Je suis à la recherche d'un bimini pour un pro open 6,50. Je ne fais pas mes compliments à Zodiac, car je n'ai rien trouvé sur les accessoires à monter sur ce modèle. A l'arrière platines de chaque côté (larg. 1,40m) qui reçois les tubes, et devant fixation sur les tubes qui entourent la console. Rien.
J'ai bien repéré qqs. biminis en inox, mais les fixations ne me conviennent pas et de plus à 700/800 et même plus les 4 bouts de tube; là, il y a de l'exagération.
Je suis en train de monter une deuxième batterie avec un coupleur (1- 2 et 1+2), je laisse le coupe-circuit existant. Si quelqu'un(e) pouvait me confirmer un schéma, ça serait sympa.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner